Mina
Jean-michel D. Caen
-
Gilou638 -
Gilou638 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mina/prenom-1821
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mina/prenom-1821
Gilou638
J'aurais voulu avoir une fille qui s'appellerait Mina. La vie ne l'a pas voulu. Dommage.
Gilou
J'aurais voulu une fille qui s'appellerait Mina. Mais la vie ne me l'a pas donnée. Dommage.
Mina
C'est trop bien je connait zéro mina mais c a la fois pas un prénom bizarre.meme si des fois on m'appelle Mila mais je l'ai corrige
Mina
J'adore mon prénom
Mina
La suite: « j’ai trouvé Mina » et mais parents sont tombés sur le charme voilà
Mina
Je m’appelle Mina mais on croit toujours que je m’appelle Lina ou Nina sinon le caractère me correspond totalement sauf que je suis là plus grande des pipelettes et pour la petite anecdote au départ je devais m’appeller Ikram mais ma tante a appelé et elle a dit « j’ai trouver
Mina
Je m’appelle Mina mais on croit toujours que je m’appelle Lina ou Nina sinon le caractère me correspond totalement sauf que je suis là plus grande des pipelettes et pour la petite anecdote au départ je devais m’appeller Ikram mais ma tante a appelé et elle a dit « j’ai trouver
MlN.A
c'est super de voir tous les Minas ici, comme si nous étions tous pareils. très chaleureux et accueillant !
MINA LA BEST
zalut sa s'écrit comme sa SALUT !!!!!!!
mimi 24
ma mére s'appelle comme sa correspond exactement a sa personnalité
minou
je m'appelle Mina et je le trouve très facile a porter même si les gens se trompent souvent avec mila ou nina
Manou
Ma petite fille née en 2020 s'appelle Mina Rose. Elle est franco anglaise. Prénom très doux qui lui correspond tout à fait. J'aime beaucoup.
Mina
j'aime beaucoup mon prénom,c'est beau et léger très jolie a porter.
Mina
Je m'appelle Mina et la description me correspond totalement, je suis épatée, le seul problème, quand quelqu'un me demande mon prénom, il comprend Mila ou Nina
Mais sinon c mignon, joli et simple.
spd2ir
Pour information, Mina est aussi un prénom Persane.
mina_thekiller78
zalut je m'appelle Mina-Rose .
merci
Mina99
Je m’appelle Mina et c’est un prénom facile à porter, mignon et souvent complimenté. La description du prénom me correspond tout à fait c’est épatant !
Romana
Mina est très facile à porter . Il est très léger. Suis sûre que ce prénom insuffle des capacités insoupçonnées à celles qui me portent
miou
j'aime bien mon prénom, mais il y a quand même des personnes qui disent nina à la place mais sinon tout va bien.
Mina
j'aime beaucoup mon prenom mm si parfum je m'en plaind